02 31 38 99 31

COVID-19 : Informations aux clients

Place Fontette
ancien Palais de Justice Fontette

 Informations sur les mesures sanitaires mises en place au sein du Cabinet de Nadège TARDIF, Avocat à Caen, 4 place Fontette 

(article mis à jour le 29.11.2021)
 

Chère Madame, Cher Monsieur,

 

Compte tenu de la situation sanitaire en cours, un protocole de respect des gestes barrières avec une régulation des flux a été mis en place au sein de mon Cabinet d’avocat, afin de préserver la santé de tous. 
 

Ainsi, nous vous accueillons uniquement sur rendez-vous et par téléphone ( du lundi au vendredi de 9 h à 12 heures 30 et de 14 h à 19 heures) au n° 02 31 38 99 31.

 

Les rendez-vous téléphoniques sont privilégiés pour le suivi de vos dossiers. Des consultations téléphoniques ou en visioconférence peuvent être prises via mon profil sur avocat.fr . Cela est possible notamment, si vous ne pouvez pas vous déplacer ou si vous êtes éloigné géographiquement de mon Cabinet à Caen.

 

Toutes les personnes entrant dans le Cabinet doivent porter obligatoirement un masque et respecter les gestes barrières.  Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’entrée. Le pass sanitaire n’est pas obligatoire. 

 

Pour les rendez-vous en présentiel, il vous est demandé de vous présenter seul et de respecter le créneau horaire indiqué, afin de limiter les croisements de personnes. Les locaux sont nettoyés et aérés entre chaque rendez-vous.

 
Qu’en est-il dans les juridictions ?

Durant cette période, les juridictions assurent la continuité du service public de la Justice avec des aménagements rendus nécessaires par des protocoles sanitaires. Le pass sanitaire n’est pas exigé pour rentrer dans les Tribunaux. Le port du masque est également obligatoire.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le protocole sanitaire sur le site  : Le tribunal judiciaire de Caen | Cour d’appel de Caen (justice.fr)

 

Le port du masque dans les rues de Caen

Le port du masque est de nouveau obligatoire dans de nombreuses rues à Caen, selon arrêté préfectoral en vigueur depuis le 27.11.2021.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site de la Préfecture du Calvados : 

Port du masque obligatoire dans certaines rues et espaces publics de Caen – Les services de l’Etat dans le Calvados

 

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toutes précisions complémentaires. Cette page est susceptible d’être mise à jour en fonction des mesures gouvernementales et préfectorales. Nous vous invitons à la consulter lors de chaque rendez-vous au Cabinet.

A bientôt.

 

© Me Nadège TARDIF

Avocat au Barreau de Caen